Inspiration#1 ♥ Le printemps en Marinière

16 avril 2016


Le printemps est de retour et les basiques se faufiles dans les dressings. La marinière étant le vêtements qui me rappelle la douceur de cette saison, m'a donné envie de la porter différemment Mais comment réinventer  le look en marinière? Je me suis dit que Pinterest avait peut-être la réponse! Je suis donc partie à la recherche d'idées pour les beaux jours de 2016.
J’en ai profité pour faire une sélection de 10 tenues qui me plaisaient beaucoup et que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui. Vous pouvez bien sûr retrouver ces photos et d'autres encore dans le tableau sur mon compte Pinterest.



Cette petite recherche a donné naissance à la catégorie « Inspiration » que vous pourrez retrouver de temps en temps sur mon blog. Je ne parlerai pas essentiellement de mode ; vous aurez l’occasion d’y trouver un peu de déco, d'illustration et toute sorte de jolies choses. Tout ce qui m’inspire et pourrait vous donner quelques idées.

Et Vous? Quel look en marinière aimez-vous?
Quel basique vous accompagnera pour le printemps?




2 commentaires :

  1. Oh mais ça m'inspire bien ces jolis looks ! J'ai bien envie de ressortir ma marinière hihi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une marinière dans ma garde-robe :) Et ce n'est même pas une "classique", les rayures sont kakis :p

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...