Inspiration #5 ♥ Noël avant l'heure

9 décembre 2016


En ce début de décembre, j'avais envie de dénicher une multitude de jolies photos pour me faire patienter à l'approche de Noël. J'adore cette période et j'ai toujours hâte que cette date arrive (après avoir tué mes neurones pendant mes examens, j'ai besoin de me faire plaisir, pas vous?).
Je me suis aussi demandé à quoi est-ce que cette fête me faisait penser et j'ai décidé de partager ma recette pour un Noël idéal. Pour cela, il faut:

01. De la neige sur les toits et sur les arbres, c'est tellement magique!
02. Allumer des bougies et pourquoi pas les customiser;
03. Que dans la maison flotte une savoureuse odeur de biscuits home made;
04. Que les pulls de Noël soit de sortie, sinon ce n'est pas drôle!
05. Un beau sapin, qu'il soit grand ou petit, vrai ou artificiel, du moins qu'on le décore comme on aime et avec ceux qu'on aime;
06. De la musique en fond, avec les clochettes et les voix d'anges;
07. Des vitrines de magasins et des rues illuminées;
08. Des cadeaux à partager, c'est encore plus chouette quand on ne sait pas qui offre à qui;
09. Un peu de chocolat, élément indispensable pour une fête réussie;
10. De la bonne humeur, des rires et des sourires.

Et pour accompagner ma petite liste, j'ai sélectionné quelques photos dénichées sur Pinterest. Vous pouvez retrouver le tableau par ici ainsi que d'autres idées de décoration, de DIY ou de petites pâtisseries!

J'espère que tout ça vous a plu et que ça vous donnera envie d'être à Noël!





Et vous? Quel est votre Noël idéal?



2 commentaires :

Exprimez-vous...